Le projet de la Zone 51 est née de l'envie de retrouver un club conforme à notre idée de ce que doit être un endroit Pop - Rock tel qu'il existe dans certaines grandes villes :

Un Club où chaque personne se sente bien, chez elle, peu importe sa provenance ou son look. Un Club qui place la convivialité avant tout, où l'on ne boit pas simplement pour boire mais pour exciter le sens du goût, à la découverte de produits choisis pour leur qualité ou leur originalité.

Un Club où le plaisir des yeux ne soit pas en reste de par son décor post-apocalyptique, ses expositions qui iront de la photo à la création underground en passant par la diffusion de vidéos.

Un Club où l'on puisse entendre une très large sélection pop, rock, punk, electro, metal (+ de 600 groupes disponibles), dans le cadre de soirées à théme mais aussi à la demande et exceptionnellement avec quelques apéros-concerts.

Un Club, pour finir, où l'on puisse se rencontrer, où l'on puisse faire la fête sans contrainte, les emmerdeurs, les tristes et les embrouilleurs y étant naturellement bannis.